Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs & Bricol'
Fleurs & Bricol'
  • Vous trouverez ici des astuces de jardinage, des recettes de cuisine, des créations maison, un coin beauté, les swaps auxquels je participe et des articles que je crée au fil de mes envies... Bonne visite ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 795
Newsletter
11 août 2012

Mes premières boucles d'oreilles...

Voici la jolie paire de boucles d'oreilles que je me suis concoctée aujourd'hui

grâce aux perles que m'a envoyé Cyrielle dans la box que j'ai reçu pas plus tard qu'hier!

 

DSCF8380

Sans vouloir me vanter je suis plutôt fière de moi,

moi qui n'avait jamais fait que des bracelets ou colliers en perles de rocailles!!

Il me suffisait juste d'avoir les bons outils! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo elles sont très belles !
L
Elles sont vraiment magnifiques!<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> lall0u (des amies naturelles)
Publicité