Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs & Bricol'
Fleurs & Bricol'
  • Vous trouverez ici des astuces de jardinage, des recettes de cuisine, des créations maison, un coin beauté, les swaps auxquels je participe et des articles que je crée au fil de mes envies... Bonne visite ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 795
Newsletter
12 août 2012

Un pur moment de bien être

 

Ce soir j'ai testé le masque à l'argile et à l'arbre à thé Le Petit Olivier

le petit olivier

 

 

C'est un masque pour le visage qui faisait partie de la box surprise que m'a envoyé Cyrielle!!

Je n'avais jamais testé cette marque, qui pourtant je l'avoue m'avait souvent attirée dans les rayons de supermarché...

Chose faite ce soir, j'applique ce masque!!

 

Petites précisions sur le produit : c'est donc un masque pour le visage à "effet sauna" indique la marque sur l'emballage, et pour peaux à tendance grasses! Elle recommande également de l'appliquer sur peau propre et sèche et une fois par semaine!

 

J'applique donc le masque sur mon visage, et première impression : ça chauffe!! Si si je vous jure ça chauffe vraiment, une très agréable sensation qui détend!! 

Pour l'application rien à dire, ça ressemble à une crème, très facile à étaler et odeur très agréable! 

Une fois posé, je ne sens rien, pas de tiraillement, pas d'effet platre, j'ai presque l'impression de ne rien avoir!!

Au bout de 15 minutes de pose (temps recommandé par la marque), je m'aperçois que le masque est devenu bien plus transparent, mais qu'il n'a pas séché, je rince à grande eau, et je n'y ai même pas mis 10 minutes, vraiment facile à rincer! 

Ma peau est toute douce, mais là par contre ça tire un peu, reste plus qu'à appliquer une petite crème hydratante et le tour est joué ;)

 

A dimanche prochain... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me demandais ce que cette marque valait... ta description du masque donne envie de l'essayer :p
Publicité