Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs & Bricol'
Fleurs & Bricol'
  • Vous trouverez ici des astuces de jardinage, des recettes de cuisine, des créations maison, un coin beauté, les swaps auxquels je participe et des articles que je crée au fil de mes envies... Bonne visite ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 795
Newsletter
20 octobre 2012

Swap "C'est la Rentrée" Les Amies Naturelles

Encore un swap...eh oui, on sait quand on commence,

mais on ne sait pas quand on fini ;)

Alors cette fois c'était le swap de la rentrée, et le colis devait contenir :

- 3 objets made home ou non( agenda, crayons, pochettes,emploi du temps ou tous autre chose pour faciliter le quotidien ou l'organisation de chacune),

- une gourmandise sucré ou salé,

- un petit mot ou une petite carte.

C'était un swap en chaîne, et ma swapée était Latoilebarbara,voyez donc ce que lui ai préparé :

DSCF0039

Des post-it, un carnet de notes à customiser, un emplois du temps ardoise à accrocher au frigo, un jeu de calculs pour ses petits bouts, des Petits Ecoliers de LU et quelques babioles en papier maché que j'ai décopatché, et une carte made home!!! 

Si vous voulez en voir d'avantage, suivez ce lien =====> http://latoiledebarbara.canalblog.com/archives/2012/10/14/25321078.html

 

Voyez maintenant ce que j'ai reçu de Sandrinette :

DSCF0111 DSCF0113

DSCF0112 DSCF0114

Alors que je vous explique:
j'aime Diddle et ma swappée l'a très bien compris, puisqu'elle m'a envoyé un joli petit carnet avec Pimboli, adorable,
ensuite, un petit bloc note avec son crayon, très joli,
des post-it, c'est génial, j'en mets partout^^,
un pot à crayon (je l'avais mis dans mon questionnaire^^) avec de jolis stylos dont un Diddl, et un autre Hello Kitty ;)
et une tablette de chocolat noir!! J'adore, il est super bon celui là ;)



Merci beaucoup à toi Sandrinette, tu m'as vraiment gâtée, c'est génial!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop trop chouette très joli échange bravo les filles
Publicité