Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs & Bricol'
Fleurs & Bricol'
  • Vous trouverez ici des astuces de jardinage, des recettes de cuisine, des créations maison, un coin beauté, les swaps auxquels je participe et des articles que je crée au fil de mes envies... Bonne visite ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 795
Newsletter
24 octobre 2012

Swap "Sweet Box" Les Amies Naturelles

Un swap pour les gourmandes... je n'ai pu résister à son appel ;)





Cette box devra contenir :

 des bonbons, gâteaux, chocolat ....
 des décorations pour la pâtisserie
 un moule (gâteau, cupcake, chocolat ....)
 une surprise sur le thème
 une carte pour votre swappée

 

Ma swappée était LallOu, que j'avais déjà eu l'occasion de swapper,

Voyez donc ce que je lui ai préparé:

 

DSCF0095 DSCF0080DSCF0077 DSCF0073

DSCF0083

 

- Une boîte en fer (ancienne boîte à gâteaux) que j'ai customisé avec des serviettes cupcakes, qu'elle pourra utiliser pour mettre de petits biscuits maison,

- Des cookies et des petits biscuits au chocolat/caramel de Michel et Augustin, et des Fraises Tagada,

- Comme décoration j'ai choisi des petites étoiles et des vermicelles colorés pour saupoudrer sur les gâteaux,

- Des petits moules en formes de nounours et de fleurs,

- Un macaron aimanté en fimo avec son nom,

- Des serviettes que j'ai utilisé pour la boîte, pour faire des copines à celle-ci,

- Et une petite carte réalisé par moi même ;)

 

J'ai confectionné cette box avec énormément de plaisir, et apparement elle en a eu autant à le recevoir...

 

Voyez maintenant ce que j'ai reçu de la part de Proff :

 DSCF0157 DSCF0158 DSCF0154 DSCF0151

DSCF0167

Le tout dans une magnifique boîte décoptché avec des fleurs et des coeurs  :
- des moules à cupcakes,
- des décorations (roses en sucre, crayon patissier chocolat/noisette et vermicelles au chocolat),
- un petit livre de recettes de cupckaes (trop chou)
- des gourmadises : des fraises tagada (déjà ouvertes), des calissons (et là j'ai beaucoup rigolé quand j'ai vu où tu habitais^^, mais ça tombe très bien je n'en ai jamais mangé), des petits caramels au beurre salé (mon pêché mignon, il y en avait 3^^),
- une très très jolie petite boîte en forme de cupcake (j'adore)
- sans oublier la très très belle carte faite main ;)

Merci encore à toi Proff, tout est magnifique!

 

Encore un magnifique échange, encore un très beau swap!!

 

RDV pour le prochain à Noël que je suis en train de confectionner pour ma swappée Dalidaline ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
WAOUH un superbe échange j'adore ce que vous avez fait les filles
F
Merci ;) Ils étaient très bons ces petits biscuits, et je trouve la marque très originale pour un swap ;)
A
trop beau ton colis et tu as trouvé les gateaux de la même marque que ceux que je t'avais envoyé pour le swap tea box trop bien .<br /> <br /> Sacrement gatée ta swappée.<br /> <br /> Amandine
C
Ne serais-tu pas un peu gourmande? :p
V
oh la la trop trop chouette à me faire regretter de pas l'avoir fait celui là lol
Publicité