Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs & Bricol'
Fleurs & Bricol'
  • Vous trouverez ici des astuces de jardinage, des recettes de cuisine, des créations maison, un coin beauté, les swaps auxquels je participe et des articles que je crée au fil de mes envies... Bonne visite ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 795
Newsletter
10 janvier 2013

Un bloc à Post-it

 

L'idée me vient d'une création que j'avais reçu dans un swap! J'ai trouvé cela très mignon et très facile à réaliser!

J'avais un cadeau à faire pour une amie, à envoyer par la poste il me fallait quelque chose de plat, qui en casse pas, et comme elle ne porte pas de boucles d'oreilles, j'ai eu l'idée de lui réaliser ce petit bloc à post-it!!

Voici en images le résultat final ;)

 

DSCF4162

DSCF4128

DSCF4163

DSCF4159

 

Je vous mets très prochainement le patron si vous voulez le réaliser chez vous!

C'est très simple à faire si vous voulez occuper vos enfants ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Jeeo ;)
J
Il est splendide j'aime beaucoup, beau travail.
F
Merci ;) et merci aussi pour tous tes messages, tu participes activement à la survie de mon blog LOL!!
V
super joli j'adore !
Publicité