Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs & Bricol'
Fleurs & Bricol'
  • Vous trouverez ici des astuces de jardinage, des recettes de cuisine, des créations maison, un coin beauté, les swaps auxquels je participe et des articles que je crée au fil de mes envies... Bonne visite ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 795
Newsletter
5 février 2013

Swap "Noël" Les Amies Naturelles

Avec un peu (même énormément) de retard je publie les photos du swap de Noël que Valou avait organisait!!

 




Un soupçon de rêve, un quart de magie et un grand bol de tradition et d'imagination !

 

Ce colis devait contenir :

 quelques décos pour une ambiance magique,
 un cadeau rempli de rêves qui sera ouvert à noël,
 les traditionnelles gourmandises de noël,
 de quoi rendre ce jour plus magique,
 un beau petit mot, dessin, poésie ou carte ou atc sur le thème de noël


J'ai eu énormément de chance car je suis tombée en binôme avec Aline, une jeune maman Lyonnaise avec qui j'ai énormément échangé durant ce swap, et avec qui j'échange encore ;)

Mais voyez plutôt le sublime colis que j'avais reçu 


Alors voici en plus détaillé :
- 2 bonnets de Père Noël 

- 2 jolies bottes de Noël qui contenaient chacune une gourmandise des Sarmants du medoc et des chocolats belges!! MIAM

- une jolies boîte avec tout un tas de décos à l'intérieur : des étoiles à accrocher au sapin, des guirlandes, un coeur rouge en céramique, des étoiles pour décorer la table, du ruban, un petit Diddle de Noel^^, deux bougies qui sentent trop trop bon...




- un très beau sapin qu'elle a fait elle même avec une paire de boucles d'oreilles bottes ;)



- une petite lanterne toute mignonne avec sa bougie (qui a eu un petit accident de parcours, mais rien de grave)



- une plante magique qui pousse sans terre, je trouve ça génial, je ne connaissait pas cette espèce!!

J'adore ;)




- une belle carte fait main avec un très gentil mot :)



- et pour finir, des cadeaux pour mon chéri et moi à ouvrir le jour de Noel...

 

... que voici

Alors comme vous le voyez il y a :
- 2 livres de recettes
- un coffret avec un autre livre pour réaliser des oursons en guimauve! Là je suis fan :p
- et un cadeau pour mon chéri, un avion téléguidé!!!


 

Et maintenant ce que je lui ai envoyé 

 

 

S7300045

 

 

Alors il y avait :

- des décos, les lettres NOEL home made, des pommes de pin à accrocher, et des accessoires en bois...

S7300016 (2)

 

- des gourmandises, du pain d'épices, de la confiture de figue maison, des épices à pain d'épices, du café, une infusion digestive à la menthe, une terrine de canard et un petit livre de recettes de fêtes 

S7300022 (2)

 

- une couronne naturelle avec ses accessoires à décorer elle même...

S7300014

- et le cadeau à ouvrir le jour de Noël : un tryptique home made pour la chambre de sa fille, une parure home made, des livres de recettes, et une carte en iris folding

 

Sans titre

2

 

Je suis vraiment ravie de cet échange avec toi Aline,

tu es une fille adorable et j'espère avoir l'occasion de re swapper avec toi!!

Des gros bisous à ta petite famille ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un grand merci à toi ! une belle rencontre et un bel échange ! <br /> <br /> j'ai adoré ! et j'adore encore !!! <br /> <br /> gros GROS bisous
V
un superbe swap !!!!!
Publicité