Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs & Bricol'
Fleurs & Bricol'
  • Vous trouverez ici des astuces de jardinage, des recettes de cuisine, des créations maison, un coin beauté, les swaps auxquels je participe et des articles que je crée au fil de mes envies... Bonne visite ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 795
Newsletter
6 février 2013

Swap "Fais moi découvrir ton loisirs créatif" Les Amies Naturelles

 

Toujours et encore un swap... je suis tombée acro quand j'ai découvert le forum Les Amies Natur'elles, un super forum où j'ai rencontré des personnes vraiment adorables et qui m'apprenent beaucoup!

 

Mais revenons en au swap! 

Barbara nous a proposé il y a quelques semaines un swap pour que chacune puisse faire découvrir son loisir créatif à une autre à travers un kit complet avec une notice, et bien évidemment, il fallait le réaliser ;)

Moi qui ne savait pas broder, j'ai sauté sur l'occasion, et Barbara m'a trouvé la swappée idéale pour m'apprendre tout ça!!!

Mais voyez donc le colis que j'ai reçu de Carole (Sherpa29)

Rien que les paquets emballés, c'est magnifique!! Alors je ne vous dit même pas ce qu'il y a à l'intérieur^^



Aller si... je vous dit!! Enfin d'abord je vous montre^^



- Une notice super bien expliqué avec des petits schémas, et brodée félin,
- Un superbe livre avec des modèles tous aussi jolis les uns que les autres,
- Un kit de démarrage c'est un petit phare pour apprendre à broder!!
- Un kit pour après, c'est un Bourriquet,
- Des toiles, des fils et des aiguilles,
- Une pochette à ciseaux brodée, qui est superbe avec des ciseaux ;)
- Une petite carte brodée avec un nez de chat,
- Et un cadeau, un mug de Bretagne, qui m'a énormément touché, parce que je collectionne les mugs des régions!!!!



Je te remercie infiniment Carole, parce que ton colis est splendide!!

Tu m'as beaucoup trop gâtée!!!!


MERCI MERCI MERCI MERCI...........

 

Et voilà mon phare terminé:

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ce que tu as reçu même si je ne suis plus débutante, et tu t'en sors trop trop bien, bravo à oi
F
Oui un vrai défi, mais un réel plaisir ;)
L
Je suis contente que cela te plaise, c'est toujours un défi ces swaps !
Publicité