Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs & Bricol'
Fleurs & Bricol'
  • Vous trouverez ici des astuces de jardinage, des recettes de cuisine, des créations maison, un coin beauté, les swaps auxquels je participe et des articles que je crée au fil de mes envies... Bonne visite ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 795
Newsletter
8 février 2013

Un petit jeu...

Nouvelle brodeuse, je viens de voir sur le blog de Valou que le blog Le Phare de l'Espérance proposait un petit jeu pour gagner de jolies grilles! Alors je tente ma chance... on ne sait jamais ;) 

 

Voici la jolie grille "St Valentin" qu'elle nous propose de recevoir, en l'échange de simplement un petit peu de pub sur notre blog, rien de plus facile ;) 

DSCN6497.JPG

Et comme elle a envie de nous gâter encore plus... elle donnera aussi celle-ci!! Wahhh trop sympa!!

DSCN6494.JPG

Pour les recevoir, il suffit de mettre ce montage ou le suivant sur son blog avec le lien du site Fleurs de Lin, et ensuite mettre un commentaire sous cet article!! Et voilà le tour est joué ! 

Montage-Fleurs-de-Lin-Naomi-copie-1.jpg

Pour celles qui n'ont pas de blog, pas de panique, elle nous propose aussi de gagner aux commentaires 25,50,75,100 .... les deux grilles!!!! C'est cool ... 

Pub-Fleurs-de-Lin-.jpg

A vos marques, prêts, partez !!!

Bonne chance et merci de votre participation !!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie de t'accueillir dans le monde des brodeuses....
M
Merci pour la pub !! Je t'envoie les grilles de suite ! Bisous !
Publicité