Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs & Bricol'
Fleurs & Bricol'
  • Vous trouverez ici des astuces de jardinage, des recettes de cuisine, des créations maison, un coin beauté, les swaps auxquels je participe et des articles que je crée au fil de mes envies... Bonne visite ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 795
Newsletter
19 février 2013

Une surprise dans ma boîte aux lettres...

   

Hier au courrier, un petit paquet... je ne me souvenais pas avoir commandé quelque chose...

la surprise était donc bien agréable ;)

 

DSCF8281

 

Un joli paquet de MiaouSev du blog Mon joli Brik à Brak,

une attention vraiment adorable ;)

 

Un très grand merci à toi car tes réalisations sont magnifiques

et la petite touche de gourmandise en plus... miam miam^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !!! bravo à miaousev
Publicité