Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs & Bricol'
Fleurs & Bricol'
  • Vous trouverez ici des astuces de jardinage, des recettes de cuisine, des créations maison, un coin beauté, les swaps auxquels je participe et des articles que je crée au fil de mes envies... Bonne visite ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 795
Newsletter
27 septembre 2012

Swap "Tea Box" Les Amies Natur'elles

J'ai goûté aux swaps... et j'en suis devenur accro!!!! Dites les filles, c'est grave?

Alors quoi de plus alléchant, pour moi, fan de thé et collectionneuse de mugs en tout genre, que de découvrir ce dernier swap sur le THE!!!

Je me suis inscrite immédiatement!!

Toujours sur le forum des Amies Natur'elles

 

Voici le swap box de Septembre: TEA BOX



Cette box devra contenir:

 du thé ou tisane
 une tasse ou une théière
 un accessoire autour de la dégustation du thé (boîte à thé, filtres, support à thé, pose-sachet, cuillère, boule à thé ....)
 des gourmandises pour accompagner les dégustations de thé
 une carte pour votre swappée


Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 Août.
Les box doivent être envoyées au plus tard le 29 septembre EN SUIVI

 

Il s'agit cette fois d'un swap en chaîne, c'est à dire qu'on ne connait pas la personne qui nous enverra notre BOX!

Alors, vous l'aurez comprisce swap m'a beaucoup inspiré et j'ai donc préparé une box pour Miss Emilie, qui vient tout juste de recevoir son colis 

Voyez donc ce que je lui ai concocté :

(cliquer sur les photos pour les agrandir)

DSCF8443

 

- Une tasse verte pomme,

- Du thé noisette/vanille, du thé à la rose, du thé mileet orange, et du thé au jasmin,

- Des biscuits Oréo,

- Une boule à thé qui essore et saupoudre,

- Une boïte à thé en fer que j'ai décopatché sur le thème, et remplie de petits caramel maison,

- Une petite pancarte en forme de théière que j'ai fais moi-même,

- Et une carte faite entièrement main, et décorer avec du thé!

 

Voici maintenant ce que j'ai reçu de ma swappeuse Amandine :

(cliquer sur les photos pour les agrandir)

Swap de Amandine

 

s7300010

 

- un mug peint à la main, modèle unique, magnifique, avec son tricot qu'elle a tricoté elle même!!! J'ADORRREEE!!

- deux sachets de thé (un aux agrumes que j'ai goûté à midi et qui est délicieux, et l'autre à la rose et aux fruits rouges que j'ai hâte de déguster),

- une boule à thé avec son gâteau au bout très joli,

- des biscuits sablés et des cookies, j'adore l'espris de la marque ;),

- des petits chocolats noirs,

- une jolie carte avec une très belle photo sur le thème,

Et le tout enveloppé dans un très joli pochon qu'elle a fait elle même et brodé à la main, qui sent bon le thé^^

TOUT EST MAGNIFIQUE!!! J'ADOOOORRRREEEEE!!


Merci beaucoup pour ce somptueux colis, tu as tapé en plein dans le mile!!!!

 

J'ai été ravie de participer à ce swap, de concocter et de recevoir!

Encore un swap très réussi! Merci à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh superbe échange j'ai pas trouvé de temps pour le faire celui ci mais j'aurais bien aimé...<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai pas trouvé de news pour s'abonner à ton joli blog bisous
Publicité