Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs & Bricol'
Fleurs & Bricol'
  • Vous trouverez ici des astuces de jardinage, des recettes de cuisine, des créations maison, un coin beauté, les swaps auxquels je participe et des articles que je crée au fil de mes envies... Bonne visite ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 795
Newsletter
25 février 2013

ATC Février 2013 sur le thème du Carnaval

Pour mes ATC Carnaval de ce mois-ci j'ai choisi Venise ;)

J'ai peinds le fonds dans des tons différents pour chaque ATC, une petite photo d'un masque de Venise, dans les même couleurs, des plumes assorties, quelques points de Tulipe dorée autour, et voilà le résultat pour les copines des Amies Naturelles  

DSCF8169

 

ET celles que j'ai reçues .... 

DSCF8294

Merci les filles, encore un bel échange ;)

 

Prochain thème : Le printemps ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te remercie ma chère Jeeo pour tous ces gentils commentaires ;) Tes ATC sont très jolies aussi!! Chacun fait en fonction de ses moyens et surtout avec l'inspiration du moment ;)
J
Tes ATC sont splendides a côté la mienne fait pas figure. Bravo à toi tu es très doué.
F
Merci les filles, vous êtes bien aimables lol
V
superbes atc bravo
S
Elles sont belles tes ATC bravo <br /> <br /> Amicalement san'idées
Publicité