Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs & Bricol'
Fleurs & Bricol'
  • Vous trouverez ici des astuces de jardinage, des recettes de cuisine, des créations maison, un coin beauté, les swaps auxquels je participe et des articles que je crée au fil de mes envies... Bonne visite ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 795
Newsletter
14 octobre 2012

ATC Octobre 2012 sur le thème de l'automne

Voici les ATC d'automne que j'ai créé pour Jeeo, Alice, Moune et Cécile sur Les Amies Naturelles,

DSCF0022

 

Et voici celles que j'ai reçu :

DSCF0191 DSCF0192

DSCF0193 DSCF0194

 

Merci à vous elles sont très jolies!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont superbes !
C
Je te remercie, ça fait plaisir ;) Bises
S
Wouahou elles sont splendide tes ATC, déjà charmée par celles sur les insectes !!! A bientot
Publicité